Passion et respect des valeurs humaines sont les maîtres-mots qui guident le Groupe Garçon Boucher dans sa dynamique de développement, qu’elle  soit le fruit d’acquisitions ou de croissance organique.

Merci à tous les gens qui nous ouvrent leurs portes et nous offrent tous ces  moments de partage exceptionnel. Merci à vous qui nous suivez et donnez du sens à ce beau projet. 

La qualité des infrastructures est aussi un engagement chère au groupe. Nous sommes convaincus que ce sont les engagements du quotidien qui font la différence, pour nous aiguiller dans la bonne direction sur ses sujets  qui nous tiennent vraiment à cœur.

L’objectif du Groupe le Garçon Boucher est simple : bousculer les codes de consommation, faire les choses bien en mangeant mieux. Guidé par des valeurs fortes d’innovation et de service, le Garçon boucher a su développé des savoir-faire spécifiques et complémentaires qui nous permettent de  gérer 3 enseignes réparties au sein de 3 secteurs avec la même maîtrise de la matière première : LA Bidoche ! 

Nos boucheries

Le Garçon boucher Quétigny

C’est ici que tout à commencé en juin 2014… Nous nous sommes lancés à corps perdu dans l’aventure et avons ouvert fièrement la première boucherie à Quetigny. 

Le Garçon boucher Quétigny a donc été le premier repère des carnassiers. Il nous a permis de démarrer une belle épopée. Rapidement la réputation du Garçon Boucher s’agrandit pour le plus grand plaisir des gens qui aiment la convivialité, le partage et l’amour des bonnes choses ! 

Le Garçon boucher Dijon

Cap sur la ville de Dijon, capitale des Ducs de Bourgogne située dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Le 2ème acte se déroula donc à Dijon en mai 2018, nous avions à cœur d’ouvrir notre 2ème CHOUETTE boucherie à Dijon sur l’avenue de Drapeau.

Le Garçon boucher Chenôve

Grâce à vous, nous avons continuer l’aventure et comme on dit “jamais  deux sans trois” : après 7ans d’expérience au sud de Dijon, Le Garçon Boucher Chenôve débarque en avril 2021

Nos restaurants

Le Tomah’grill  

Il n’y a pas de hasard, mais que des rendez-vous ! Ouverture de notre 1er restaurant, accolé à notre 1ère boucherie de Quétigny. 

Bienvenue au Tomah Grill, le restaurant où la viande règne en maître. 

C’est inscrit en toutes lettres sur la devanture : “boucher - restaurateur”, c’est plus qu'un simple restaurant, c’est un véritable repaire pour tous les carnassiers  qui visitent ou habitent la ville. 

De la décoration à la carte, tout est fait pour laisser l’esprit Boucher s’exprimer comme jamais dans un autre restaurant steakhouse halal.

Table du Garçon boucher  

Fast Butcher food ! Kézako? 

Très fier de vous présenter ce nouveau concept situé à Chenôve accolé à notre 3e boucherie.

La crise épidémique nous a poussés à réfléchir différemment. 

Venez découvrir la table du Garçon Boucher. Ici, vous pourrez à la fois satisfaire vos envies de burgers et de kazdals. Originaux, bons et copieux, voici les caractéristiques de notre nouveau concept.